Observer, étudier, comprendre

Bonsoir voici mes dessins. Merci d'avance pour votre avis.

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello ! 😁
Pour ce qui est du robot ménager, je le trouve pas mal, bravo ! 😁
Concernant ta coccinelle de face, il faudrait plus bomber son corps, j'ai de la peine à bien voir les détails au niveau de la tête de ta coccinelle vue d'en haut, mais sinon c'est pas mal, continue comme ça !
Voici le reste
Je joins l'exercice 2.

J'aimerai avoir votre critique.

Merci
Hello !😁
Tu as bien compris l'exercice, continue comme ça ! 👍
Bonjour, je joint le premier des trois dessins... pas facile facile !!! le plus dur à été ce que je pensais le plus simple : la vue de dessus 😆 ! Les cercles c'est pas inné !

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
Hello !😁
Je trouve que tu as bien réussi tes dessins pourtant, tu peux passer à la suite 👍
Bonjour .... je viens de terminer l'exercice ....voici ce que j'ai fait . Merci pour vos critiques !!
Hello Florane !
Ton robot ménager est pas mal, juste une partie sur le 2 que j'ai de la peine à comprendre, sur la gauche de ton dessin, à côté du contenant il y a une partie que je n'arrive pas à comprendre, est-ce que c'est le socle ou un angle du "petit pilier" ? À part ce petit détail, pour moi c'est compris.
Pour les coccinelles elles sont vraiment sympas, la touche de couleur est du plus bel effet, 👍rajoute une patte à celle de vue de dessus et bombe un peu le dos de celle de face et elles seront parfaites. 😉
Et pour la voiture, personnellement rien à redire pour moi elle est vraiment bien construite et comprise.
exercice 2.....
et le 3.....

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Bonjour voici ma coccinelle
Bonjour, voici mes premiers dessins, pas facile la voiture ...
Bonjour

Voici mon premier dessin.

La coccinelle au prochain numéro si je m’entête !

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum