Hello ! 😁
Pour ce qui est du robot ménager, je le trouve pas mal, bravo ! 😁
Concernant ta coccinelle de face, il faudrait plus bomber son corps, j'ai de la peine à bien voir les détails au niveau de la tête de ta coccinelle vue d'en haut, mais sinon c'est pas mal, continue comme ça !
Bonjour, je joint le premier des trois dessins... pas facile facile !!! le plus dur à été ce que je pensais le plus simple : la vue de dessus 😆 ! Les cercles c'est pas inné !
Hello Florane !
Ton robot ménager est pas mal, juste une partie sur le 2 que j'ai de la peine à comprendre, sur la gauche de ton dessin, à côté du contenant il y a une partie que je n'arrive pas à comprendre, est-ce que c'est le socle ou un angle du "petit pilier" ? À part ce petit détail, pour moi c'est compris.
Pour les coccinelles elles sont vraiment sympas, la touche de couleur est du plus bel effet, 👍rajoute une patte à celle de vue de dessus et bombe un peu le dos de celle de face et elles seront parfaites. 😉
Et pour la voiture, personnellement rien à redire pour moi elle est vraiment bien construite et comprise.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 12
24/08/2020
Vous souhaitez apprendre le dessin ?
Voir nos coursInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 397
25/08/2020
Pour ce qui est du robot ménager, je le trouve pas mal, bravo ! 😁
Concernant ta coccinelle de face, il faudrait plus bomber son corps, j'ai de la peine à bien voir les détails au niveau de la tête de ta coccinelle vue d'en haut, mais sinon c'est pas mal, continue comme ça !
Interactions
Nombre de réponse(s) : 12
24/08/2020
Interactions
Nombre de réponse(s) : 23
25/08/2020
J'aimerai avoir votre critique.
Merci
Interactions
27/08/2020
Tu as bien compris l'exercice, continue comme ça ! 👍
Interactions
Nombre de sujet(s) : 3
Nombre de réponse(s) : 32
30/08/2020
Essayez nos cours gratuitement
01/09/2020
Je trouve que tu as bien réussi tes dessins pourtant, tu peux passer à la suite 👍
Interactions
Nombre de réponse(s) : 9
07/09/2020
Interactions
Nombre de réponse(s) : 118
08/09/2020
Ton robot ménager est pas mal, juste une partie sur le 2 que j'ai de la peine à comprendre, sur la gauche de ton dessin, à côté du contenant il y a une partie que je n'arrive pas à comprendre, est-ce que c'est le socle ou un angle du "petit pilier" ? À part ce petit détail, pour moi c'est compris.
Pour les coccinelles elles sont vraiment sympas, la touche de couleur est du plus bel effet, 👍rajoute une patte à celle de vue de dessus et bombe un peu le dos de celle de face et elles seront parfaites. 😉
Et pour la voiture, personnellement rien à redire pour moi elle est vraiment bien construite et comprise.
Interactions
07/09/2020
Interactions
07/09/2020
Vous souhaitez apprendre le dessin ?
Nombre de réponse(s) : 2
09/09/2020
Interactions
Nombre de réponse(s) : 20
13/09/2020
Interactions
Nombre de réponse(s) : 54
13/09/2020
Voici mon premier dessin.
La coccinelle au prochain numéro si je m’entête !
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum