Hello !😉
Concernant le robot se trouvant tout en bas, je ferais le bas du plus gros cylindre plus arrondi, sinon je trouve que la vue de haut du cylindre, ainsi que la coccinelle et voiture pas mal, continue comme cela !
Hello !
Je peux remarquer qu'il y a un soucis au niveau de la taille des roues sur la voiture de profil, fais attention ! Sinon je trouve que c'est pas mal, bravo ! 😁
Hello et voilà pour moi le résultat.
Effectivement chaque dessin avait ses difficultés. Certaines vues étaient plus compliquées que d'autre à représenter.
J'attends vos retours avec impatiences.
PixThalia
PS : désolé de la qualité, il faut que je retrouve mon imprimante pour scanner, ça sera surement mieux ahah.
Hello !😉
En effet, c'est pas un exercice si facile !
Pas de soucis, j'arrive à te faire quelques remarques
🙂
Pour la coccinelle, tu pourrais améliorer ses pattes, qu ne sont pas assez fines, fais attention aux proportions
Concernant la voiture de 3/4, il y a un petit souci au niveau de sa roue avant, regarde bien à l'intérieur comment elle est construite. Il y a aussi un petit problème pour l'arrière de la voiture de face, n'hésite pas à bien revoir les références
Sinon pour le robot ménager, je trouve qu'il est pas mal, continue comme ça !😉
Effectivement, je m'aperçoit de la différence de proportions pour les pattes de la coccinelle. Je vais corriger.
Les roues n'ont jamais été mon fort ahah, je vais reprendre cette étape et revoir le modèle.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 6
16/08/2020
Vous souhaitez apprendre le dessin ?
Voir nos coursInteractions
Nombre de réponse(s) : 6
16/08/2020
Interactions
Nombre de réponse(s) : 18
18/08/2020
Voici mon robot.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 397
19/08/2020
Concernant le robot se trouvant tout en bas, je ferais le bas du plus gros cylindre plus arrondi, sinon je trouve que la vue de haut du cylindre, ainsi que la coccinelle et voiture pas mal, continue comme cela !
Interactions
18/08/2020
Voici mon dessin de la voiture.
Interactions
18/08/2020
Voici ma coccinelle
Essayez nos cours gratuitement
Nombre de réponse(s) : 10
18/08/2020
Interactions
19/08/2020
Je peux remarquer qu'il y a un soucis au niveau de la taille des roues sur la voiture de profil, fais attention ! Sinon je trouve que c'est pas mal, bravo ! 😁
Interactions
Nombre de réponse(s) : 10
18/08/2020
Interactions
21/08/2020
Interactions
24/08/2020
Pour moi, tu as compris l'exercice, tu peux passer à la suite, continue comme ça! 😉
Vous souhaitez apprendre le dessin ?
Nombre de réponse(s) : 23
21/08/2020
Interactions
24/08/2020
Bravo pour ton robot ménager, il est réussi, tu peux faire les prochains exercices ! 😉
Interactions
Nombre de réponse(s) : 9
22/08/2020
Effectivement chaque dessin avait ses difficultés. Certaines vues étaient plus compliquées que d'autre à représenter.
J'attends vos retours avec impatiences.
PixThalia
PS : désolé de la qualité, il faut que je retrouve mon imprimante pour scanner, ça sera surement mieux ahah.
Interactions
25/08/2020
En effet, c'est pas un exercice si facile !
Pas de soucis, j'arrive à te faire quelques remarques
🙂
Pour la coccinelle, tu pourrais améliorer ses pattes, qu ne sont pas assez fines, fais attention aux proportions
Concernant la voiture de 3/4, il y a un petit souci au niveau de sa roue avant, regarde bien à l'intérieur comment elle est construite. Il y a aussi un petit problème pour l'arrière de la voiture de face, n'hésite pas à bien revoir les références
Sinon pour le robot ménager, je trouve qu'il est pas mal, continue comme ça !😉
Interactions
Nombre de réponse(s) : 9
25/08/2020
Effectivement, je m'aperçoit de la différence de proportions pour les pattes de la coccinelle. Je vais corriger.
Les roues n'ont jamais été mon fort ahah, je vais reprendre cette étape et revoir le modèle.
Merci pour ces retours en tout cas.
Essayez nos cours gratuitement
25/08/2020
au plaisir 😉
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum