Observar, estudiar, comprender

coche

Voiture 

¿Quieres aprender a dibujar?

Ver nuestros cursos

oops .... 😉

Oups.... 😉

y he seguido funcionando.

Et ont continu de travailler.

Aquí está la primera parte del ejercicio, será con placer tener un regreso de usted. 

Voici la 1ere partie de l'exercice, ça sera avec plaisir d'avoir un retour de votre part. 

Merci à vous :D

Bonjour,

Vous évoquiez le faite d'observer l'objet à dessiner, conseilleriez vous de bouger l'objet ou tourner autour de l'objet pour pouvoir le dessiner sous plusieurs angles ou bien "d'imaginer" l'objet vue du dessus, dessous, de face etc ... ? 

Merci d'avance pour votre réponse,

Bonne journée ! :)

Bonjour,

Vous évoquiez le faite d'observer l'objet à dessiner, conseilleriez vous de bouger l'objet ou tourner autour de l'objet pour pouvoir le dessiner sous plusieurs angles ou bien "d'imaginer" l'objet vue du dessus, dessous, de face etc ... ? 

Merci d'avance pour votre réponse,

Bonne journée ! :)

Prueba nuestros cursos gratis

Ver nuestros cursos

Hola Sarahrouas. En caso de que pueda manejar directamente el objeto que cuenta, o colocarse desde otro ángulo, por supuesto, puede hacerlo. Incluso una ventaja que no tenemos cuando trabajamos según la foto, ¡no nos vamos a privarnos! 😉

Usaremos nuestra imaginación, o nuestro sentido de deducción en el caso de donde funcionará de acuerdo con una imagen que nos da solo un ángulo de visión. 

Bonjour SarahRouas. Dans le cas où vous pouvez manipuler directement l'objet que vous compter dessiner, ou vous positionner sous un autre angle, vous pouvez bien sûr le faire. C'est même un plus que l'on n'a pas quand on travaille d'après photo, on ne va donc pas s'en priver! 😉

On utilisera notre imagination, ou notre sens de la déduction dans le cas justement où devra travail d'après une image qui ne nous donne qu'un angle de vue. 

Hola, me apasiona colorear y pintura acuarela acrílica y pintura al óleo. 

Me gustaría aprender a dibujarme con mis propias manos porque no tengo noción de cómo dibujar gracias por su respuesta cordialmente

Bonjour je suis passionné de coloriage et de peinture aquarelle acrylique et peinture à l'huile. 

J'aimerais bien apprendre à dessiner moi-même avec mes propres mains car je n'ai aucune notion de comment dessiner merci de votre réponse cordialement

Hola Smirnoff,

¡Bueno, estás en el lugar correcto! Para comenzar, le aconsejo que siga la capacitación sobre los conceptos básicos del dibujo, verá que cada curso de video se centra en pequeñas nociones teóricas que le permitirán hacer dibujos usted mismo al final de la capacitación :) Cada vez que tenga correcciones de ejercicios para que podamos echar un vistazo a su trabajo y darle consejos para progresar :)

Bonjour Smirnoff, 

Et bien tu es au bon endroit ! Pour débuter je te conseil de suivre la formation sur les bases du dessin, tu verras que chaque cours vidéo se concentre sur de petites notions théoriques qui te permettrons de réaliser des dessins par toi même à la fin de la formation :) À chaque fois tu as des parties corrections d'exercices afin que nous puissions avoir un regard sur ton travail et te donner des conseils pour progresser :) 

Hola gracias por decirme cómo poner su curso, pero no del dibujo en los favoritos.

Gracias Saludos

Bonjour merci de me dire comment mettre votre cours mais pas du dessin en favoris .

Merci à vous cordialement

Buenas noches

¿Qué piensas de mi realización?

Bonsoir

Qu'en pensez vous de ma réalisation?

¿Quieres aprender a dibujar?

Ver nuestros cursos

Hola Laetitia,

¡Realmente no está mal! En términos de proporciones de parecer una avispa, podría haber acentuado más el volumen del cofre y reducir el volumen del cuerpo hacia atrás. La última pata también debería ir un poco más a la parte de atrás. En términos de sombra, también es realmente bueno :) No dudes en trabajar el volumen de manera equivalente jugando con los valores, incluso si es un área clara, por ejemplo, tendrías un vistazo o trabajo en el lado redondeado del cuerpo colocando pequeñas sombras en la parte inferior :) ¡Continúa así! 👍

Bonjour Laetitia, 

C'est vraiment pas mal !! Au niveau des proportions pour ressembler d'avnatge à une guêpe tu aurais pu accentuer d'avantage le volume du thorax et réduire le volume du corps à l'arriere. La dernière patte devrait également partir un peu plus vers l'arriere. Au niveau des ombrages c'est vraiment bien aussi :) N'hesite pas a bien travailler le volume de manière équivalente en jouant avec les valeurs même si c'est une zone clair, par exemple tu aurais d'av'atge ou travailler le côté arrondis du corps en mettant des petites ombres sur le bas :) Continue comme ça !! 👍 

Hola,

Me gustaría tener su opinión sobre un dibujo de observación y bocetos 2D de un teléfono de marcado. Pido disculpas por no presentarte los objetos del curso, pero el teléfono me inspiró en ese momento.

Bonjour,

j'aimerai avoir votre avis sur un dessin d'observation et croquis en 2d d'un téléphone à cadran. Je m'excuse de ne pas vous présenter les objets du cours mais le téléphone m'inspirait à ce moment là.

Hola Coudoud27, ¡nada como seguir su inspiración! ¡Y luego los viejos teléfonos en dial son rui geniales para dibujar! Bueno, no tengo tu modelo para comparar tu estudio, en general, creo que es un buen trabajo. Solo encuentro el auricular demasiado pequeño y no siempre se me ha colocado en el teléfono. Tenga cuidado con la vista anterior, debe haber una ligera deformación en el frente con el dial debido a la perspectiva. Aparte de eso, sin quejas, ¡bien hecho! 😀

Bonjour Doudoud27, rien de tel que de suivre son inspiration! Et puis les vieux téléphones à cadran son vraiment cool à dessiner! Bon je n'ai pas ton modèle pour faire une comparaison avec ton étude, globalement je trouve que c'est du bon boulot! Je trouve juste le combiné un poil trop petit et pas toujours placé sur le téléphone. Attention sur la vue de dessus, il doit y avoir une légère déformation sur l'avant avec le cadran à cause de la perspective. À part ça, rien à redire, bravo! 😀

Debes estar conectado para responder en el foro.