Observar, estudiar, comprender

Bonsoir voici mes dessins. Merci d'avance pour votre avis.
Bonsoir voici mes dessins. Merci d'avance pour votre avis.

¿Quieres aprender a dibujar?

Ver nuestros cursos
Hello ! 😁
Pour ce qui est du robot ménager, je le trouve pas mal, bravo ! 😁
Concernant ta coccinelle de face, il faudrait plus bomber son corps, j'ai de la peine à bien voir les détails au niveau de la tête de ta coccinelle vue d'en haut, mais sinon c'est pas mal, continue comme ça !
Hello ! 😁
Pour ce qui est du robot ménager, je le trouve pas mal, bravo ! 😁
Concernant ta coccinelle de face, il faudrait plus bomber son corps, j'ai de la peine à bien voir les détails au niveau de la tête de ta coccinelle vue d'en haut, mais sinon c'est pas mal, continue comme ça !
Voici le reste
Voici le reste
Je joins l'exercice 2.

J'aimerai avoir votre critique.

Merci
Je joins l'exercice 2.

J'aimerai avoir votre critique.

Merci
Hello !😁
Tu as bien compris l'exercice, continue comme ça ! 👍
Hello !😁
Tu as bien compris l'exercice, continue comme ça ! 👍
Bonjour, je joint le premier des trois dessins... pas facile facile !!! le plus dur à été ce que je pensais le plus simple : la vue de dessus 😆 ! Les cercles c'est pas inné !

Bonjour, je joint le premier des trois dessins... pas facile facile !!! le plus dur à été ce que je pensais le plus simple : la vue de dessus 😆 ! Les cercles c'est pas inné !

Prueba nuestros cursos gratis

Ver nuestros cursos
Hello !😁
Je trouve que tu as bien réussi tes dessins pourtant, tu peux passer à la suite 👍
Hello !😁
Je trouve que tu as bien réussi tes dessins pourtant, tu peux passer à la suite 👍
Bonjour .... je viens de terminer l'exercice ....voici ce que j'ai fait . Merci pour vos critiques !!
Bonjour .... je viens de terminer l'exercice ....voici ce que j'ai fait . Merci pour vos critiques !!
Hello Florane !
Ton robot ménager est pas mal, juste une partie sur le 2 que j'ai de la peine à comprendre, sur la gauche de ton dessin, à côté du contenant il y a une partie que je n'arrive pas à comprendre, est-ce que c'est le socle ou un angle du "petit pilier" ? À part ce petit détail, pour moi c'est compris.
Pour les coccinelles elles sont vraiment sympas, la touche de couleur est du plus bel effet, 👍rajoute une patte à celle de vue de dessus et bombe un peu le dos de celle de face et elles seront parfaites. 😉
Et pour la voiture, personnellement rien à redire pour moi elle est vraiment bien construite et comprise.
Hello Florane !
Ton robot ménager est pas mal, juste une partie sur le 2 que j'ai de la peine à comprendre, sur la gauche de ton dessin, à côté du contenant il y a une partie que je n'arrive pas à comprendre, est-ce que c'est le socle ou un angle du "petit pilier" ? À part ce petit détail, pour moi c'est compris.
Pour les coccinelles elles sont vraiment sympas, la touche de couleur est du plus bel effet, 👍rajoute une patte à celle de vue de dessus et bombe un peu le dos de celle de face et elles seront parfaites. 😉
Et pour la voiture, personnellement rien à redire pour moi elle est vraiment bien construite et comprise.
exercice 2.....
exercice 2.....
et le 3.....
et le 3.....

¿Quieres aprender a dibujar?

Ver nuestros cursos
Bonjour voici ma coccinelle
Bonjour voici ma coccinelle
Bonjour, voici mes premiers dessins, pas facile la voiture ...
Bonjour, voici mes premiers dessins, pas facile la voiture ...
Bonjour

Voici mon premier dessin.

La coccinelle au prochain numéro si je m’entête !
Bonjour

Voici mon premier dessin.

La coccinelle au prochain numéro si je m’entête !

Debes estar conectado para responder en el foro.