Observer, étudier, comprendre

Et la cocci !

Bonne journée !

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Bonjour à tous! 🙂
Voici ma coccinelle. Pas facile facile, je pense que la tête est en peu grosse..
Bravo à tous pour votre travail! 😁👍
Hello ! 😁 Pour ta coccinelle, il y a bel et bien un petit soucis au niveau de la tête, qui devrait être selon moins plus tournée ''vers la gauche'' ! Sinon c'est pas mal du tout !😁
Bonjour, voici mes croquis.
Bonjour William ! 😁 C'est pas mal , il a cependant quelques soucis de proportions et d'emplacement je dirais dans tes dessins
( par exemple: - pour la voiture en premier plan, sur le bas à l' avant de ta voiture, la roue avant ne pas devrait être située si ''bas'' dans ton dessin
-pour les deux autres coccinelles n'étant pas en 3/4, il y a un soucis au niveau de la tête)
Je t'invite donc à reprendre ce que tu as fait !
ma voiture

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
oups, ma coccinelle et maintenant ma voiture
Bonjour Monsieur, je vous envoie mes croquis. Est-ce que vous avez des conseils à me donner parce que j'aimerais bien refaire les dessins, merci beaucoup
Hello ! 😁 Concernant tes dessins, je remarque quelques soucis au niveau de la taille des roues-avant de la voiture, il y a aussi un problème de proportion au niveau de l'avant et de l'arrière de la voiture pour celle de profil . Pour la coccinelle vue d'en haut , les pattes arrière semblent être trop longues également. Mise à part ça , c'est pas mal ! Continue comme ça !😉
Bonjour,
Je vous envoie mes essais afin d avoir vos conseils sur la coccinelle qui est bien difficile a réaliser sous tous les angles. Merci par avance
Bonjour ! 😁 Je constate qu'il y a une antenne sur la première coccinelle à gauche qui est un peu trop grande par rapport aux autres antennes , sinon je trouve que tu t'en es bien sorti-e, continue comme cela ! 👍😉

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour sur la coccinnelle et vos conseils !

Je viens d essayer de faire les croquis de la voiture, pas facile ! Merci par avance 🙂
Rebonjour ! 😁 On voit que tu as compris l'exercice, il y aurait peut-être les roues-avant qui pourraient être améliorées (au niveau de la taille), mais sinon rien à dire de plus pour moi ! 😁
Merci beaucoup cathe pour tes conseils 😉
Bonjour à l'équipe,

Et voilà la voiture avec 8 jours de retard. Je crois que j'ai fais un blocage sur la vue de profil je n'arrivais pas à avoir les bonnes proportions. Je l'ai recommencé plusieurs fois. J'attends la correction avec impatience. Mais je trouve que ce dessin n'est globalement pas une réussite 😞.
Bonjour ! 😁 Je trouve que tu es un peu dure avec toi-même, c'est pas mal ce que tu as dessiné !😁 Pour la vue de profil, tu pourrais améliorer les roues (si tu regardes le centre de tes deux roues par exemple, ils ne sont pas de la même taille)

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum