Observe, study, understand

Thank you for the feedback. I will look at the ladybug correction to help me make improvements as well as for the car. 😁
Merci pour les remarques. Je vais regarder la correction de la coccinelle pour m'aider a faire les amélioration ainsi que pour la voiture. 😁

Want to learn drawing?

See our courses
Hello,

here is my "household appliance",

more to come

-- JM
Hello,

voici mon "appareil ménager",

la suite à venir

-- JM
Hello JM!

Well done on your home appliance, it’s a success, keep it up! 🙂
Bonjour JM !

Bravo pour ton appareil ménager, il est réussi, continue comme ça! 🙂
Thank you for your reply,

here is my ladybug
Merci de ton retour,

voici ma coccinelle

And here's the car,

I think that in the proportions contest I wouldn't win the first prize :(
Et voici la voiture,

je pense qu'au concours de proportions je n'aurais pas le premier prix :(

Hello! For your ladybug and your car, it's not bad, you're on the right track, keep it up! 🙂
Hello ! Pour ta coccinelle et ta voiture, c'est pas mal , tu es sur la bonne voie continue comme ça ! 🙂

Try our courses for free

See our courses
Hello,

Here are 2 out of 3 drawings, the car is coming quickly 😉 But I was too eager to get your feedback 😆. I also wanted to tell you that your courses are great. We learn a lot in very little time. Thank you!
Bonjour,

Et voici 2 dessins sur 3, la voiture arrive rapidement 😉 Mais j'avais trop hâte d'avoir vos retours 😆. Je voulais vous dire aussi que vos cours sont tops. On apprend beaucoup en très peu de temps. Merci !
Hello LaDodoDessine!

That all seems really good! You've understood the exercise very well, it's great! You just have to do the car now 😉

Keep it up, it's wonderful, well done! 😇
Hello LaDodoDessine !

Ça me semble vraiment bien tout ça! Tu as très bien compris l'exercice, c'est top! Il ne te reste plus qu'à faire la voiture 😉

Continue comme ça, c'est super, bravo! 😇
Hello,

And here are some initial drawings... while photographing the car, I realized that it was way too short! Not easy!!!
Bonjour,

Et voici quelques premiers dessins... en photographiant la voiture, je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup trop courte ! Pas facile !!!

Hello! Indeed, it seems to me that the roof of the car on your first photo to the right is not big enough compared to your car, there is a slight problem with proportion!
Regarding the beetle, it's not bad! Keep it up! 😁
Bonjour ! Effectivement , il me semble que le toit de la voiture sur ta première photo à droite n'est pas assez grand par rapport à ta voiture, il y a un léger soucis de proportion !
Concernant la coccinelle, c'est pas mal ! Continue comme cela !😁
from the front
de face

Want to learn drawing?

See our courses
And the cocci!

Have a good day!
Et la cocci !

Bonne journée !
Hello everyone! 🙂
Here is my ladybug. Not very easy, I think the head is a bit big..
Congrats to everyone on your work! 😁👍
Bonjour à tous! 🙂
Voici ma coccinelle. Pas facile facile, je pense que la tête est en peu grosse..
Bravo à tous pour votre travail! 😁👍
Hello! 😁 For your ladybug, there indeed seems to be a little issue with the head, which should be more turned "towards the left"! Otherwise, it's not bad at all! 😁
Hello ! 😁 Pour ta coccinelle, il y a bel et bien un petit soucis au niveau de la tête, qui devrait être selon moins plus tournée ''vers la gauche'' ! Sinon c'est pas mal du tout !😁
Hello, here are my sketches.
Bonjour, voici mes croquis.
Hello William! 😁 It's not bad, however, there are some issues with proportions and placement in your drawings.
(For example: - for the car in the foreground, at the bottom front of your car, the front wheel should not be located so "low" in your drawing
-for the other two ladybugs not being in 3/4, there is a problem with the head)
I therefore invite you to go over your work!
Bonjour William ! 😁 C'est pas mal , il a cependant quelques soucis de proportions et d'emplacement je dirais dans tes dessins
( par exemple: - pour la voiture en premier plan, sur le bas à l' avant de ta voiture, la roue avant ne pas devrait être située si ''bas'' dans ton dessin
-pour les deux autres coccinelles n'étant pas en 3/4, il y a un soucis au niveau de la tête)
Je t'invite donc à reprendre ce que tu as fait !

Try our courses for free

See our courses
my car
ma voiture

oops, my ladybug and now my car
oups, ma coccinelle et maintenant ma voiture

You must be logged in to reply on the forum.