Here are 2 out of 3 drawings, the car is coming quickly 😉 But I was too eager to get your feedback 😆. I also wanted to tell you that your courses are great. We learn a lot in very little time. Thank you!
Bonjour,
Et voici 2 dessins sur 3, la voiture arrive rapidement 😉 Mais j'avais trop hâte d'avoir vos retours 😆. Je voulais vous dire aussi que vos cours sont tops. On apprend beaucoup en très peu de temps. Merci !
Hello! Indeed, it seems to me that the roof of the car on your first photo to the right is not big enough compared to your car, there is a slight problem with proportion!
Regarding the beetle, it's not bad! Keep it up! 😁
Bonjour ! Effectivement , il me semble que le toit de la voiture sur ta première photo à droite n'est pas assez grand par rapport à ta voiture, il y a un léger soucis de proportion !
Concernant la coccinelle, c'est pas mal ! Continue comme cela !😁
Hello! 😁 For your ladybug, there indeed seems to be a little issue with the head, which should be more turned "towards the left"! Otherwise, it's not bad at all! 😁
Hello ! 😁 Pour ta coccinelle, il y a bel et bien un petit soucis au niveau de la tête, qui devrait être selon moins plus tournée ''vers la gauche'' ! Sinon c'est pas mal du tout !😁
Hello William! 😁 It's not bad, however, there are some issues with proportions and placement in your drawings.
(For example: - for the car in the foreground, at the bottom front of your car, the front wheel should not be located so "low" in your drawing
-for the other two ladybugs not being in 3/4, there is a problem with the head)
I therefore invite you to go over your work!
Bonjour William ! 😁 C'est pas mal , il a cependant quelques soucis de proportions et d'emplacement je dirais dans tes dessins
( par exemple: - pour la voiture en premier plan, sur le bas à l' avant de ta voiture, la roue avant ne pas devrait être située si ''bas'' dans ton dessin
-pour les deux autres coccinelles n'étant pas en 3/4, il y a un soucis au niveau de la tête)
Je t'invite donc à reprendre ce que tu as fait !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 33
22/07/2020
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 14
22/07/2020
here is my "household appliance",
more to come
-- JM
voici mon "appareil ménager",
la suite à venir
-- JM
Interactions
Nombre de réponse(s) : 450
23/07/2020
Well done on your home appliance, it’s a success, keep it up! 🙂
Bravo pour ton appareil ménager, il est réussi, continue comme ça! 🙂
Interactions
23/07/2020
here is my ladybug
voici ma coccinelle
Interactions
23/07/2020
I think that in the proportions contest I wouldn't win the first prize :(
je pense qu'au concours de proportions je n'aurais pas le premier prix :(
Interactions
Nombre de réponse(s) : 397
27/07/2020
Try our courses for free
Nombre de réponse(s) : 16
23/07/2020
Here are 2 out of 3 drawings, the car is coming quickly 😉 But I was too eager to get your feedback 😆. I also wanted to tell you that your courses are great. We learn a lot in very little time. Thank you!
Et voici 2 dessins sur 3, la voiture arrive rapidement 😉 Mais j'avais trop hâte d'avoir vos retours 😆. Je voulais vous dire aussi que vos cours sont tops. On apprend beaucoup en très peu de temps. Merci !
Interactions
Nombre de réponse(s) : 450
23/07/2020
That all seems really good! You've understood the exercise very well, it's great! You just have to do the car now 😉
Keep it up, it's wonderful, well done! 😇
Ça me semble vraiment bien tout ça! Tu as très bien compris l'exercice, c'est top! Il ne te reste plus qu'à faire la voiture 😉
Continue comme ça, c'est super, bravo! 😇
Interactions
Nombre de réponse(s) : 3
26/07/2020
And here are some initial drawings... while photographing the car, I realized that it was way too short! Not easy!!!
Et voici quelques premiers dessins... en photographiant la voiture, je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup trop courte ! Pas facile !!!
Interactions
27/07/2020
Regarding the beetle, it's not bad! Keep it up! 😁
Concernant la coccinelle, c'est pas mal ! Continue comme cela !😁
Interactions
26/07/2020
Want to learn drawing?
26/07/2020
Have a good day!
Bonne journée !
Interactions
26/07/2020
Here is my ladybug. Not very easy, I think the head is a bit big..
Congrats to everyone on your work! 😁👍
Voici ma coccinelle. Pas facile facile, je pense que la tête est en peu grosse..
Bravo à tous pour votre travail! 😁👍
Interactions
27/07/2020
Interactions
27/07/2020
Interactions
27/07/2020
(For example: - for the car in the foreground, at the bottom front of your car, the front wheel should not be located so "low" in your drawing
-for the other two ladybugs not being in 3/4, there is a problem with the head)
I therefore invite you to go over your work!
( par exemple: - pour la voiture en premier plan, sur le bas à l' avant de ta voiture, la roue avant ne pas devrait être située si ''bas'' dans ton dessin
-pour les deux autres coccinelles n'étant pas en 3/4, il y a un soucis au niveau de la tête)
Je t'invite donc à reprendre ce que tu as fait !
Try our courses for free
27/07/2020
Interactions
27/07/2020
You must be logged in to reply on the forum.